Microsoft présente à l’occasion de Build 2019 un service de reconnaissance vocale ultra précis pour les réunions.
Tweeter |
Microsoft annonce la disponibilité de ce service, baptisé Conversation Transcription, au sein des Azure Cognitive Services.
La firme en avait déjà fait une présentation convaincante l'année dernière. Elle a continué, depuis, à l'améliorer et le rendre plus efficace.
Il gère notamment désormais différents types de jargons techniques.
Un service de reconnaissance vocale ultra précis pour les réunions :
L'année dernière lors de Build 2018, Microsoft avait déjà fait la démonstration d'un service de reconnaissance vocale capable de transcrire à la volée une réunion entre quatre personnes dont une malentendante, en distinguant chaque personne et dans un environnement assez difficile.
Aujourd’hui, à Build 2019, l'entreprise annonce lors de la keynote du 6 mai la disponibilité de ce service au sein des Azure Cognitive Services.
Baptisé Conversation Transcription, il se situe dans la catégorie Speech et pourra être librement intégré par les développeurs à leurs propres applications et services.
Conversation Transcription est d'une précision étonnante. Il transcrit même le jargon technique, en allant du discours d'un développeur jusqu’à celui professionnel commercial du secteur médical.
Il peut également déterminer quelles parties de la réunion représentent des décisions sur des actions à prendre et les met en avant dans sa transcription.
A noter que l'anglais est pour l'instant la seule langue disponible.
Microsoft présente à l’occasion de Build 2019 un service de reconnaissance vocale ultra précis pour les réunions. - News - publié le 08/05/2019
Microsoft annonce la disponibilité de ce service, baptisé Conversation Transcription, au sein des Azure Cognitive Services. |
Dell et Orange s’allient sur la 5G : développer de nouvelles architectures réparties pour la 5G, combinant cloud et mobilité. - News - publié le 06/05/2019
Orange et Dell viennent d’annoncer le lancement d'un partenariat technologique visant à lever les derniers doutes pesant sur la 5G. |