Asus propose un ordinateur portable qui se veut efficace en toutes circonstances.
Tweeter |
Asus dévoile le Zenbook Pro Screen Pad et son pavé tactile intelligent.
Au bureau, en réunion chez un client, ou chez soi, le Zenbook Pro Screen Pad de Asus se propose de démultiplier la productivité et la créativité de ses utilisateurs avec le Zenbook Pro Screen Pad.
Un ultrabook innovant, intégrant un écran dans le touchpad.
Asus innove en matière de PC portable : La technologie ScreenPad est un écran interactif doté de fonctions intelligentes qui s'adaptent à toutes les activités afin d'augmenter la productivité des usagers tout en simplifiant l'utilisation de cet ordinateur portable.
Ainsi, le Zenbook Pro propose un écran tactile Full HD de 5,5 pouces, à la place du Touchpad, démultipliant ainsi les usages.
Ceci permet à la fois de lancer des applications via une interface dédiée ou de servir de second écran sur lequel on visualisera les réseaux sociaux, ou une vidéo par exemple.
Il est possible d’avoir accès à une fenêtre personnalisable, regroupant toutes les applications préférées et de les lancer d’une simple pression sur l’icône.
Grace à cette technologie, l’on pourra accéder à tous ses raccourcis, utiliser sa calculatrice, consulter son agenda, lancer des raccourcis Microsoft Office, ou encre de profiter d'un pavé numérique, ce qui permet ainsi de démultiplier sa productivité.
Avec une configuration solide, cet ultrabook tactile est polyvalent.
Grâce à son processeur haute performance, son espace de stockage ultra-rapide et sa carte graphique de qualité gaming, le Zenbook Pro propose de faire des montages vidéo ou des retouches photos sans jamais attendre.
C’est une vraie machine de travail, d’1,8 kilo, dotée d'une batterie haute-capacité et d'une technologie de refroidissement qui assure l'autonomie nécessaire et pourra, selon les versions, être ou pas tactile et afficher soit de la Full HD, soit de la 4K.
Le Zenbook Pro 15 Screen Pad est vendu au prix de 1790€.
NRJ Mobile sort une box Internet 4G avec option TV pour la maison. - News - publié le 16/09/2018
L’opérateur entre sur le terrain de l’Internet fixe 4G en lançant sa propre box à 29,99 euros/mois. |
L’alliance de la 3D et du numérique : un œil artificiel imprimé en 3D pourrait redonner la vue aux non-voyants. - News - publié le 16/09/2018
Un jour, la science sera vraiment en mesure de créer l’homme « bionique » (« qui valait trois milliards ») : Quand la réalité finit par rattraper la fiction des séries TV des années 70. |