¨ Dépannage Maintenance Informatique | Articles-Info | Intelligence artificielle |
Intelligence artificielle : Atos Codex AI Suite, la nouvelle suite logicielle d'intelligence artificielle (IA) d’Atos.
Tweeter |
Atos dévoile « Atos Codex AI Suite », la suite logicielle d'intelligence artificielle (IA) permettant aux entreprises et instituts de recherche de développer, déployer et gérer les applications d'IA.
Selon Atos, avec Atos Codex AI Suite, les spécialistes des données disposent désormais, d'«une solution simple d'utilisation, efficace et rentable pour développer et déployer rapidement des applications d'intelligence artificielle, mieux exploiter les données et poursuivre de nouvelles opportunités commerciales ».
- La suite Codex peut être acquise en tant que plateforme logicielle autonome ou associée à une infrastructure de serveur.
Tirant parti des capacités d'apprentissage automatique et du Deep Learning, Atos Codex AI Suite favorise selon le groupe une nouvelle génération d'applications d'IA capables de détecter, raisonner, agir et s'adapter pour relever divers défis scientifiques, industriels et commerciaux, dans des domaines tels que la médecine personnalisée, la sécurité intérieure, les villes intelligentes et les data centers intelligents et autonomes.
Les applications peuvent être déployées et relocalisées sur plusieurs environnements complémentaires (Cloud, sur-site ou serveurs décentralisés).
« Atos Codex AI Suite s'attaque à de nouveaux défis commerciaux, scientifiques et industriels tels que la médecine de précision, la maintenance prescriptive avancée et la sécurité prescriptive, avec une nouvelle génération d'applications cognitives capables d'aborder des fonctions complexes ».
«Elle ouvre la voie à de nouveaux domaines d'application et permet à nos clients d'augmenter leurs opportunités commerciales »souligne Arnaud Bertrand, Directeur de la stratégie et de l'innovation de la division Big Data & Cybersécurité d'Atos.
Orange veut faire interdire les promos sur les offres ADSL considérées comme étant de la vente à perte - News - publié le 08/07/2018
L'opérateur historique estime que la « politique des prix cassés » pénalise les investissements dans la fibre optique ; il veut faire voter un amendement pour l'interdire. |
La reconnaissance faciale installée cet été au passage aux frontières à Roissy et Orly devrait réduire les temps d'attente. - News - publié le 08/07/2018
Le nouveau « Parafe » : Des sas équipés d'un système de reconnaissance faciale sont désormais déployés à Orly et Roissy-Charles de Gaulle pour rendre plus fluides les contrôles aux frontières. |