24 Octobre 2017 - dépannage, maintenance, suppression de virus et formation informatique sur Paris

Free : la Freebox Revolution gratuite pour tous ; des économies à la clé pour les abonnés de l'opérateur.

Photo Frédéric Hourdeau

News

le 23/10/2017 à 23h40

Free a décidé d'étendre son offre spéciale permettant une migration vers la Freebox Revolution. Cette décision survient alors que la nouvelle Freebox est très attendue


Free voudrait-il écouler les stocks de sa Freebox Revolution avant de lancer sa nouvelle box ?

L'offre permettant de migrer vers la Freebox Revolution sans surcoût a été lancée début octobre 2017 pour les détenteurs de la Freebox Mini 4K.

La migration vers la Freebox Revolution sans surcoût

La possibilité de migrer vers la Freebox Revolution a toujours été donnée aux abonnés Free : un changement de forfait vers un forfait plus cher.

Mais ce changement, qui permet de bénéficier de la dernière box en date de l'opérateur de Xavier Niel, est généralement payant : il coûte 69 euros.

Ce prix est relatif à la résiliation de l'ancien abonnement (frais de migration) pour un montant de 50 euros, auxquels s'ajoutent 19 euros pour l'envoi de la nouvelle box.

Les abonnés Freebox V5 et les abonnés Freebox Crystal ont reçu un mail leur annonçant la possibilité de bénéficier de cette migration totalement gratuitement.


barre-dépannage, installation, maintenance et formation informatique Paris à domicile


Cyber criminalité : Le service Cybermalveillance.gouv.fr est désormais actif dans toute la France - News - publié le 23/10/2017


Après une phase de test de 6 mois, la plate-forme gouvernementale d’aide aux entreprises victimes de cyber malveillance est désormais opérationnelle sur l’ensemble du territoire.

Le numéro 3 des fabricants de smartphone a de grandes ambitions. Pour commencer, il veut concurrencer Samsung sur le créneau des smartphones pliables. - News - publié le 23/10/2017


Le PDG de Huawei a déclaré disposer d’ores et déjà d'un prototype fonctionnel. Le terminal pourrait être prêt l'année prochaine. Les téléphones pliables seraient-ils la grande tendance pour 2018 ?