
Smartphones : Apple préparerait un iPhone Edition pour les 10 ans de son premier smartphone. Un modèle à plus de 1000 dollars !
Tweeter |

En plus des nouvelles versions des iPhone 7 et iPhone 7 Plus, Apple pourrait lancer une «version anniversaire» : l’iPhone Edition.
En plus des successeurs des iPhone 7 et iPhone 7 Plus (probablement rebaptisés iPhone 7s et iPhone 7s Plus), Apple préparerait un iPhone, qui, selon les rumeurs serait dénommé iPhone 8 ou X ou encore iPhone Edition.
L’appareil, qui serait la version haut de gamme de ces smartphones déjà «premium », reprendrait donc, selon les analystes, la terminologie de l’Apple Watch de luxe de première génération.
Selon le site japonais Mac Otakara, e modèle coûterait plus de 1 000 dollars.
Pour justifier ce tarif, Apple invoquerait le fait que l’édition anniversaire serait équipée d’une fonction de recharge sans-fil, d’un écran OLED (contre du LCD pour les deux autres versions) et surtout d’un double capteur photo (proche vraisemblablement de celui de l’iPhone 7 Plus).
Mac Otakara évoque, par ailleurs, un écran 5 pouces ; mais d’autres sources font état une dalle de 5,8 pouces, en faisant référence à la partie exploitable de l’écran, placée au-dessus d’une zone dédiée à des boutons virtuels.
Selon le site Mac Otakara, l’iPhone Edition serait bien proposé à la démonstration en septembre, aux côtés des deux iPhones «traditionnels».
Selon Digitimes, proche des fournisseurs et chaînes de production asiatiques, la fabrication de cet iPhone Edition pourrait aussi commencer en septembre...
On soulignera, quoi qu’il en soit, que pour que l'édition anniversaire ne vienne pas à contretemps et pour éviter de rater la poule aux œufs d’or que constituent les achats de Noël, Apple devra vraisemblablement lancer l’iPhone Edition avant les fêtes de fin d’année.

Orange lance son boîtier 4G. La Flybox 4G : la box 4G pour la maison par Orange. Une offre plus chère que Bouygues et plus limitée ! - News - publié le 08/03/2017
Tous les Français n'ont pas accès à Internet en haut ou très haut débit. Le gouvernement se fait de plus en plus pressant pour que les FAI apportent au plus vite une connexion décente à l'ensemble de la population. Les opérateurs semblent avoir trouvé une parade à l'absence de réseau filaire. |
UFC Que Choisir met à la première place Orange dans son comparatif des fournisseurs d’accès à Internet (FAI). - News - publié le 06/03/2017
Orange obtient la note de 14/20 au palmarès de l’Association de consommateurs. Il est suivi par Free et Bouygues Telecom. Sous la moyenne, SFR, à la traine. |