
Microsoft lance de nouveaux outils de facturation et de marketing pour les TPE : Microsoft Connection, Microsoft Listings et Microsoft Invoicing.
Tweeter |

Trois nouveaux services sont disponibles en préversion dans le cadre du programme Office 365 First Release :Il s’agit d’applications de facturation, de mailing et de gestion de listing d’entreprises via les réseaux sociaux.
Dans le cadre de sa conférence partenaires Inspire, Microsoft a lancé les préversions de trois nouveaux outils pour les petites entreprises : Microsoft Connection, Microsoft Listings et Microsoft Invoicing.
Ceux-ci doivent compléter l’offre existante pour les TPE composée déjà de Microsoft Bookings (réservation en ligne et planification de rendez-vous) et la solution CRM Outlook Customer Manager.
- Microsoft Connection permet de créer des campagnes de marketing par courrier électronique à la manière de Mailchimp, avec des options pour gérer les inscrits et des indicateurs de performance.
Le service sera disponible sur le web, Android et iOS.
- Listings est une solution pour gérer ses listings pro via Facebook, Bing, Google et Yelp.
- Invoice est un outil de création de factures et de devis qui peut être connecté à un compte PayPal pour accepter des règlements par carte de crédit et qui peut également être associé à un logiciel de comptabilité par le connecteur QuickBooks.
Ces trois applications sont accessibles en avant-première aux membres du programme Office 365 First Release.

La messagerie Allo devrait arriver sur PC et Mac dans quelques semaines. - News - publié le 23/07/2017
Disponible sur Android et iOS depuis pratiquement dix mois, Google Allo est pour l'instant absente de l’univers des ordinateurs. Mais la messagerie devrait bientôt arriver sur PC et Mac. |
PC : un marché toujours en baisse ; le marché professionnel résiste mieux. HP, Lenovo et Dell HP se confrontent sur ce créneau. HP pour l’instant en tête. - News - publié le 22/07/2017
Selon Gartner, les ventes mondiales ont reculé de plus de - 4% au deuxième trimestre avec une baisse de - 3,5% en Europe |