19 Juillet 2017 - dépannage, maintenance, suppression de virus et formation informatique sur Paris

Amazon préparerait une messagerie grand public, Anytime

Photo Frédéric Hourdeau

News

le 19/07/2017 à 23h00

Avec Anytime, Amazon propose de nouvelles solutions de messagerie texte/voix/vidéo. Cette offre propose de mettre l’accent sur les chatbots.


Amazon avait déjà  lancé Chime, une offre de communication texte, voix et vidéo à destination des entreprises.

La firme s’apprêterait désormais à décliner cette solution à destination des particuliers, via une nouvelle offre : Anytime.

Conversations texte, voix et vidéo devraient être prises en charge en environnement desktop comme mobile (Android et iOS).

Amazon reprend toutes les fonctionnalités qui ont fait le succès des récentes solutions de messagerie : GIF, emojis, prise en charge des groupes, traitements de photos et vidéos, jeux….

La possibilité serait également donnée de chiffrer certains messages.

Anytime mettra l’accent sur les chatbots

Anytime mise sur les chatbots, ces agents conversationnels capables de s’interfacer entre les utilisateurs et des services commerciaux : réservation de billets, écoute de musique, commandes alimentaires, achat de biens… sur Amazon

La firme proposerait même des services plus spécifiques, comme le partage de frais d’achat…notamment, pour trouver de nouveaux débouchés à ses services Pay et Cash !


barre-dépannage, installation, maintenance et formation informatique Paris à domicile


Les dépenses mondiales dans le numérique devraient approcher les 3 500 milliards de dollars en 2017. - News - publié le 19/07/2017


Selon Gartner, les dépenses mondiales dans le numérique devraient, en 2017, progresser plus vite que prévu: +2,4% par rapport à 2016, pour atteindre 3 477 milliards de dollars.

L'intelligence artificielle pourrait booster le PIB mondial d'ici 2030 selon le Cabinet Price waterhouse Coopers . - News - publié le 18/07/2017


Son une étude de PwC, l'intelligence artificielle devrait contribuer croissance de l'économie mondiale à hauteur de 15.700 milliards de dollars en 2030.