
Vie pratique : Les nouvelles technologies d’objets connectés permettant de se préserver du froid.
Tweeter |

Par ces temps de froid, plusieurs accessoires permettront de rester connecté sans avoir notamment besoin de sortir les mains de ses poches !
Les gants téléphone Hi-Call
Téléphoner par temps de grand froid est souvent un exercice pénible !
Les gants Hi-Call de l’italien Hi-Fun permettent de recevoir mais aussi de passer des appels directement, via le gant, avec le téléphone connecté dans la poche.
Les mains servent de combiné téléphonique, grâce au microphone et au casque cousus à l'intérieur à l'extrémité du petit doigt et du pouce du gant gauche.
Les boutons sur le dos permettent de répondre ou de mettre fin à un appel sans avoir à retirer ses gants ou d’utiliser le clavier du téléphone. Les gants vibrent à chaque appel !
Les gants connectés GoGlove
Sur le même principe, les gants connectés GoGlove permettent d’écouter de la musique sur son smartphone sans le sortir de sa poche.
D’un simple geste des doigts, ils contrôlent toutes les applications de musique (iTunes, Pandora, Google Play et Spotify), changent de morceaux, montent le son et peuvent prendre des photos.
Pour écouter confortablement de la musique la tête à l’abri du froid !
Le bonnet connecté Beany d’Archos , tricoté en laine de haute qualité, est muni d'écouteurs bluetooth à l'intérieur.
Grâce à ses écouteurs intégrés, l’on peut écouter de la musique, changer de titre et contrôler le volume depuis son smartphone en conservant les oreilles au chaud.
Un appui sur le bouton situé sur le côté du bonnet permet aussi de répondre à un appel grâce au micro intégré.

Android : Son concepteur reviendrait avec un nouveau smartphone. - News - publié le 21/01/2017
Andy Rubin, le créateur Android chez Google, devrait revenir sur l’avant- scène. L'ancien vice-président de l'ingénierie de Google s’apprêterait en effet à lancer son smartphone. |
La société nantaise Myscript mise sur sa dernière application récemment primée à Las Vegas. L’application Nebo, simplifie la prise de notes sur tablettes. - News - publié le 21/01/2017
Après Calculator en 2013, Myscript a été à nouveau primée au Mobile Apps Showdown, un concours organisé dans le cadre du CES récompensant les applications les plus innovantes. «Nebo » reconnaît le texte, mais aussi des croquis et des formules mathématiques. |