23 Octobre 2016 - dépannage, maintenance, suppression de virus et formation informatique sur Paris

« Rich Kids», le nouvel Instagram de la jeunesse dorée .Vous êtes jeune et riche ? Le nouveau réseau social vous est destiné. Vous n’aurez à vous acquitter « que » de 1000 dollars par mois !

Photo Frédéric Hourdeau

News

le 23/10/2016 à 21h00

Un réseau « décomplexé » : L'application s'adresse aux adolescents fortunés souhaitant poster leurs photos. 1000 dollars mensuel : « Si c'est trop pour vous, ce n'est pas pour vous », c’est le slogan de son créateur slovaque !

Pour le jeune développeur slovaque Juraj Ivan : « Être riche est ennuyeux si personne ne peut vous voir » ( !)  C’est la devise de ce nouveau réseau social qui s'inspire d'Instagram.

Un bémol : Juraj Ivan, assure sur son compte Twitter qu'«une partie» (!) des recettes seront reversées à des œuvres caritatives !

Pour 1 000 dollars mensuels, « Rich Kids » vise sans complexe une « clientèle 2.0 » argentée.

Ce réseau très select  qui se présente comme rassemblant « les jeunes les plus intéressants et les plus fortunés »  (rien de moins !) a été inventé par le jeune développeur slovaque Juraj Ivan.

Cependant le créateur de cet Instagram de luxe ne promet pourtant aux heureux élus   rien de très révolutionnaire (c’est le cas de le dire !) : poster des  clichés de son yacht ou de promenades en Porsche Cayenne, avec un joli cadre doré  à la manière d'un tableau de maitre.

« Nos membres peuvent vraiment se démarquer et leurs photos sont visibles de manière élégante. Ils pourront plus facilement communiquer avec d'autres utilisateurs et construire une véritable base de fans » souligne le créateur.

Pourtant il n’est pas sûr que le succès soit au rendez-vous.

La dernière initiative d'application « exclusive », « Netropolitan.club », lancée en 2014, s’est soldée par un grand « flop ».

Pour 9 000 dollars d'inscription et 3 000 dollars d'abonnement mensuel, les utilisateurs de Netropolitan pouvaient, « entre soi »,  « parler de leur dernier voyage en Europe ou de sa nouvelle voiture sans avoir de réactions outrées ou violentes" ( !), comme l'expliquait  alors  le responsable de la communication de ce réseau tombé à l’eau (du yacht !?).

"Rich Kids" connaîtra-il le même sort? Anecdotique mais révélateur… !


barre-dépannage, installation, maintenance et formation informatique Paris à domicile


La débâcle du Galaxy Note 7 devrait coûtera 5 milliards d’euros au sud-coréen. - News - publié le 22/10/2016


La moitié des profits opérationnels générés en 2015 par la division mobile de l’entreprise partis « en fumée » !

Les ministres britanniques privés de leur (éventuelle) montre connectée ! - News - publié le 22/10/2016


Les ministres britanniques n’auront plus le droit de porter des montres connectées dans l'exercice de leur fonction. Il fallait limiter les risques d’attaque numérique de pays étrangers.