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Cdiscount adopte la « méthode Free » dans la téléphonie mobile.
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Cdiscount, le site de e-commerce filiale de Casino, lance une offre de téléphonie mobile pour 2 euros par mois.
Le site généraliste de e-commerce du groupe Casino, en mal de diversification, lance, pour la première fois, une offre de téléphonie mobile.
ð Mais de Cdiscount ne propose pas la même chose que Free :
Après avoir acquis une carte SIM à 5 euros, le client a droit à 3h20 d'appels, contre 2h chez Free et 200 Mégaoctet (Mo) d'internet, contre 50 Mo pour Free.
Mais attention ! Les SMS et MMS sont limités à 200 chez Cdiscount, alors qu'ils sont illimités chez Free, comme, d'ailleurs, dans la plupart des offres des opérateurs aujourd'hui.
Cdiscount, lui, a décidé de faire payer 7 euros, les SMS illimités, et 7 euros supplémentaires, les appels illimités.
ð A 16 euros par mois, une telle offre (avec 5 Go d'internet) reste toutefois moins chère que, celle de la plupart des grands opérateurs : Free, Sosh (Orange), B&You (Bouygues Telecom) ou encore Red (SFR).
Elle n'inclut cependant pas les appels à l'étranger, comme le fait Free.
Si Cdiscount n'a pas les moyens de se payer des grandes campagnes de communication, aussi, il compte utiliser ses propres forces commerciales, et jouer sur la notoriété de sa marque avec la distribution des produits moins chers que ses concurrents.
Et Emmanuel Grenier, PDG de Cnova d’indiquer : « On vend 1 million de téléphones mobiles par an, sur notre site Cdiscount. On va pousser l'offre de téléphonie mobile à chaque client qui en achète ».
L'offre mobile n'est proposée que sur le site Cdiscount, avec ses 8 millions de clients et 11 millions de visiteurs uniques par mois.
On pourrait la retrouver un jour dans les magasins Casino.
C discount cible le marché des 34 millions de personnes ayant choisi un forfait sans engagement et les 11 millions ayant opté pour une offre prépayée.

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