
Up2You de Samsung : la location de smartphones haut de gamme.
Tweeter |

Samsung Electronics se lance dans le créneau des offres de location de longue durée de smartphones : Up2you disponible en France.
Up2You serait –il la solution idéale pour les personnes surfant sur les phénomènes de mode ou désireux tout simplement de rester au fait des nouveautés high-tech ?
Pour mettre au point cette formule, Samsung s’est associé un spécialiste des offres de location Evollis.
ð La location longue durée de smartphones haut de gamme avec Up2You en exemple :
En prenant l’exemple d’un Galaxy S7 neuf, avec la solution Up2you, Samsung met à disposition des utilisateurs une formule « à partir de 27 euros par mois » avec un engagement de 24 mois et un acompte de 89 euros.
Jean-Philippe Illarine, Vice-Président de la division mobilité chez Samsung souligne : « Nous parions là sur un nouveau segment de marché, centré sur le service, auquel nous croyons beaucoup ».
A noter que la formule Up2You ne proposerait aucune option d’achat du smartphone, il s’agit donc bien d’un système de location longue duréeet il faudra rendre le téléphone en fin de contrat.
L’offre est uniquement accessible aux particuliers.
Il serait question d’une étude préalable du dossier par un établissement financier qui se chargerait d’analyser la situation financière du demandeur.
Samsung indique par ailleurs qu’il devrait exister un programme parallèle de reconditionnement pour un second marché d’occasion, qui serait lui aussi assuré par Evollis.

L'étiquette géolocalisable by Uwinloc: localiser des millions d'objets avec 30 cm de précision à l'intérieur des bâtiments. - News - publié le 31/05/2016
Uwinloc fait breveter une technologie permettant de localiser tout objet grâce à une étiquette intelligente. |
Google concevrait désormais ses propres puces (TPU), optimisées pour les applications de deep learning .Il pourrait ainsi menacer les grands fournisseurs du secteur, Intel et Nvidia. - News - publié le 30/05/2016
Une annonce de Google passée inaperçue qui confirme que Google travaille secrètement depuis des années sur du matériel capable de supporter les plus puissants algorithmes d'intelligence artificielle. |