18 Octobre 2015 - dépannage, maintenance, suppression de virus et formation informatique sur Paris

Samsung pourrait intégrer une technologie similaire au 3D Touch d'Apple au Galaxy S7

Photo Frédéric Hourdeau

News

le 18/10/2015 à 20h20

Samsung galaxy S

Le prochain smartphone haut de gamme de Samsung devrait intégrer une technologie proche du 3D Touch d'Apple développée par Synaptics.


L’une des grandes nouveautés des derniers iPhone est la technologie 3D Touch, qui offre une nouvelle dimension au multitouch.

Samsung pourrait bien s’inspirer de son rival et intégrer une technologie similaire pour  ses futurs smartphones, en commençant par le Galaxy S7.

Selon des informations chinoises, Samsung intégrerait dans ses prochains appareils la technologie ClearForce de Synaptics.

Celle-ci permet d’intégrer aux smartphones diverses fonctions s’appuyant sur la force exercée sur leur écran comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous :



Grâce à elle il est possible, notamment, de gérer le zoom dans les images, le déblocage du smartphone ou de sélectionner et ouvrir des fenêtres de preview.

Des possibilités assez similaires à ce qu’offre 3D Touch sur l’iPhone 6S.

Ce n’est pas la première fois que le sud-coréen collabore avec l’équipementier américain.

Le capteur d’empreintes installé sur les Galaxy S6 et S6 Edge résulte d’un travail commun.

Cette fois, Samsung ne serait pas le premier à bénéficier de la technologie de Synaptics : Le fabricant chinois Huawei l’utilise déjà dans son Mate S.



barre-dépannage, installation, maintenance et formation informatique Paris à domicile


Selon les conclusions des travaux menés par l'Université de Cambridge, l'écosystème Android est toujours le parent pauvre de la sécurité et les utilisateurs sont tous exposés à des attaques. - Dépannage, réparation, installation et maintenance informatique à domicile Paris 14ème 75014

Sécurité : 87 % des mobiles Android vulnérables aux attaques selon l'Université de Cambridge. - News - publié le 18/10/2015


Selon les conclusions des travaux menés par l'Université de Cambridge, l'écosystème Android est toujours le parent pauvre de la sécurité et les utilisateurs sont tous exposés à des attaques.

La Société Générale pourrait fermer jusqu'à 400 agences françaises d'ici 2020, soit 20% de son réseau : Les clients se tournent de plus en plus vers une interface web ou un mobile et de moins en moins vers les guichets. - Dépannage, réparation, installation et maintenance informatique à domicile Paris 14ème 75014

La Société Générale accélère sa transition numérique ….au détriment de l’emploi. - News - publié le 17/10/2015


La Société Générale pourrait fermer jusqu'à 400 agences françaises d'ici 2020, soit 20% de son réseau : Les clients se tournent de plus en plus vers une interface web ou un mobile et de moins en moins vers les guichets.