
L’iPhone 6c pourrait être présenté avant l’été 2016
Tweeter |

IHS Technology pense que le terminal a des chances sérieuses d’être présenté à la fin du premier semestre de l’année prochaine, avant l’été 2016.
Si IHS ne produit aucune preuve tangible pour étayer sa thèse et si certaines de ses « prédictions » se sont révélées hasardeuses dans le passé (la prudence est donc de mise), l’iPhone 6c a de bonnes chances d’arriver avant l’été 2016… selon IHS Technology.
Ming-Chi Kuopense lui aussi que l’iPhone 6c devrait arriver avant la fin du premier semestre 2016
Ming-Chi Kuo, l’analyste de KGI, a aussi publié un rapport sur le sujet au début du mois et il avait alors indiqué que l’iPhone 6c avait de grandes chances de débarquer avant la fin du premier semestre 2016.Il avait aussi évoqué certaines caractéristiques du terminal.
D’après lui, l’iPhone 6c devrait ainsi être plus petit que les autres terminaux de la gamme, avec un écran tournant autour des 4 pouces.
Il serait aussi question d’une dalle dépourvue de 3D Touch et d’une puce A9 en prime.
Quant à son design, Ming-Chi Kuo pense que le téléphone devrait être équipé d’une coque métallique relativement proche de celle de l’iPhone 6s et de l’iPhone 6s Plus.
Il devrait en tout cas hériter de leurs matériaux et de leurs finitions, en plaçant la barre très haut en matière d’esthétique.
Reste à savoir si Apple fera un effort sur le prix de vente du terminal.
Un iPhone plus petit et moins cher pourrait séduire plus de gens et permettre ainsi à la marque de toucher un tout nouveau public, notamment sur les marchés émergents et, bien sûr l’Asie à laquelle s’intéresse de plus en plus Apple.
Voir Article :
Apple voudrait sortir un iPhone 6C avec un écran de 4 pouces. - News - publié le 31/03/2015
Alors qu'un nouvel iPhone devrait être présenté en fin d'année, des sources industrielles laissent entendre qu'Apple a aussi l'intention de lancer un iPhone 6C doté d'un écran de 4 pouces. |

Les Anonymous veulent terrasser l'Etat islamique. Des hackers contre Daech. - News - publié le 18/11/2015
Des internautes se réclamant des Anonymous réagissent aux attentats de Paris dans une vidéo relayée par de multiples comptes YouTube et consultée plusieurs millions de fois sur Facebook, en menaçant directement l'Etat islamique. |
Face à Google Now et Cortana, Siri serait le meilleur assistant virtuel. Malgré des différences sensibles, le Cabinet « Experts-Exchange » a tenté de comparer les assistants virtuels des trois géants. - News - publié le 17/11/2015
Lorsque Siri est arrivé, il y tout juste 4 ans, cet assistant virtuel avait des concurrents déjà en place. Mais sa force était d’être intégré directement à iOS. Ceci a obligé les géants comme Google et Microsoft à essayer, avec succès de rattraper leur retard. |