
Plus de 100.000 personnes recrutées en Chine pour produire le nouvel iPhone d’Apple ?
![]() |
Tweeter |
Selon l’agence Bloomberg les sous-traitants d'Apple vont lancer le mois prochain la fabrication des nouvelles versions de l'iPhone. Apple livrerait en septembre aux distributeurs deux nouvelles versions de l'iPhone, dotées d'écrans de 4,7 et 5,5 pouces (11,9 et 14 cm).
Rivaliser avec le Galaxy de Samsung.
Apple lance généralement de nouvelles versions de son smartphone chaque automne et l’on spécule déjà depuis plusieurs mois sur la volonté d'Apple de sortir un iPhone d'un écran plus large pour mieux rivaliser avec la gamme Galaxy du sud-coréen Samsung.
La plus importante opération de recrutement jamais lancée en Chine pour Apple.
« Le sous-traitant Hon Hai Precision Industry va recruter plus de 100.000 personnes en Chine pour produire le nouvel iPhone » a indiqué lundi le quotidien taïwanais Economic Daily en soulignant qu'il s'agirait là de la plus importante opération de recrutement jamais lancée en Chine pour un tel projet.
Pegatron, un autre sous-traitant, augmenterait, pour sa part, de 30% les effectifs de l'une de ses usines chinoises pour répondre à la demande induite par le nouvel iPhone.
Côté Apple on ne dément ni ne confirme cette opération qui concernerait plus de la moitié de sa production.

Le « Passport », une phablette BlackBerry avec un clavier physique - News - publié le 24/06/2014
BlackBerry a présenté un nouveau smartphone assez original car il se présente sous la forme d'une phablette dotée d'un clavier physique complet. |
Le smartphone d’Amazon : un marché potentiellement limité. - News - publié le 24/06/2014
Malgré des innovations incontestables, le géant du commerce en ligne pourrait avoir des difficultés à s’imposer sur le marché américain dominé par Apple et Samsung. |